• Subcribe to Our RSS Feed

 Trèbes leader audois

Nov 14, 2011   //   de aquatreb   //   Presse  //  Pas de commentaire

midilibreImprimerdepeche

L’équipe fille se retrouve à la 1er place départementale

Le premier défi, comme tous les ans, dans les championnats de France interclubs, c’est de présenter le jour de la compétition des équipes complètes de dix nageuses et dix nageurs. Il faut, donc, toujours prévoir quelques remplaçants pour pallier les malades et défections de dernière minute, sinon l’équipe incomplète ne peut pas participer et, automatiquement, ne peut être classée.
Le second défi, cette année, a été d’engager deux équipes filles et deux équipes garçons, soit quarante nageuses et nageurs à réunir le même week-end, ce qui n’est pas la moindre affaire dans un sport individuel comme le nôtre. Dans ces équipes se côtoyaient petits et grands, nageurs expérimentés et débutants, tous prêts à apporter un maximum de points à leur équipe.
Le troisième et dernier défi, réussi aussi de bien belle manière, comme les deux premiers, fut de préparer tout ce monde dans une forme optimale afin que les performances de chacun permettent à L’Aqua-Club trébéen de figurer le plus haut possible dans la hiérarchie nationale.
L’équipe fille se retrouve à une excellente 1re place départementale, 5e place régionale (12e l’année dernière) et 73e nationale (187e en 2010). L’équipe garçon 1re départementale, 11e régionale (14e l’année dernière) et 162e nationale (360e en 2010).
Félicitations à tous ces nageurs et à leurs entraîneurs Rémi et Michel qui les ont préparés de façon remarquable afin que les couleurs de Trèbes brillent haut au firmament de la natation française.

Laisser un commentaire