• Subcribe to Our RSS Feed

Les nageurs trébéens confirment leur niveau national

Avr 11, 2013   //   de aquatreb   //   Presse  //  Pas de commentaire

midilibreImprimerdepeche

 

chloe-bdeljelil

La nouvelle génération des nageurs trébéens a montré son potentiel à Montpellier-Antigone, lors des championnats de France N2 des 22 au 24 mars. Chloé Abdeljelil, jeune brasseuse de l’Aqua-Club trébéen, s’est qualifiée pour les championnats de France jeunes à Chalon-sur-Saône début avril. Elle a emmagasiné de l’expérience en participant à sa première compétition de haut niveau, elle s’est par la même occasion qualifiée pour les championnats de France minimes où elle sera accompagnée par Sophie Gabriel, Célia Biau et Thomas Six, qui ont décroché eux aussi leur qualification pour Béthune à la mi-juillet.

N’oublions pas Guillaume Garcia, qui est qualifié d’office grâce à son brillant parcours de la saison précédente, notamment de ses performances au trophée Lucien-Zins 2012. Son statut «nageur d’excellence nationale» lui a permis de gérer au mieux une blessure qui l’a handicapé durant cinq mois cette saison 2012-2013 et de pouvoir espérer malgré tout revenir parmi les meilleurs nageurs de sa catégorie.

Deux autres nageurs tenteront de les rejoindre en participant aux interrégionaux de N2 à Saint-Raphaël fin juin, la minime Loriane Boyer et Robert Pigney chez les plus de 16 ans.

Laisser un commentaire