• Subcribe to Our RSS Feed

Les benjamins dominent la natation régionale

Mai 11, 2012   //   de aquatreb   //   Presse  //  Pas de commentaire

midilibreImprimerdepeche

   aqua-club-mai2012

 Les nageurs trébéens se sont distingués à Alès, dans le Gard.

 Photo: L’équipe de l’Aqua-club trébéen est fière d’afficher ses performances.

 Le 13 mai dernier, se sont déroulés les INTERCLUBS BENJAMINS à Alès en bassin de 25m.

 Cette compétition rassemble tous les clubs régionaux à même de présenter au moins une équipe de 4 benjamines ou 4 benjamins. 29 équipes filles représentant 17 clubs et 22 équipes garçons pour 14 clubs se sont affrontés. Chaque équipe doit proposer un nageur pour  100 NL, 100 Dos, 100 Brasse, 100 Papillon et  les 4 coéquipiers s’alignent pour un 200N et pour le relais 4 x 50 NL.   Le classement se fait au total des points réalisés par toutes les équipes d’un même club. Ce qui  a pour conséquence que les grosses structures doivent être à priori favorisées.

 L’Aqua Club Trébéen a pu aligner deux équipes filles et une équipe garçons. Et nous pouvons être fiers de nos nageurs puisqu’ils terminent sur la plus haute marche du podium au total des points correspondant aux performances réalisées.

 L’équipe 1 filles composée de Sophie Gabriel, Célia Biau, Chloé Abdeljelil et Estelle Delattre (Marie Planchet et Chloé Chézeaux remplaçantes) deviennent championnes régionale devant les clubs de Montpellier ANUC et Canet 66. Les garçons avec Guillaume Garcia, Thomas Six, Antoine Chauvin et Loucas Iborra (Calum Randle remplaçant) terminent 2ème derrière l’ASPTT Montpellier et devant CN Cévennes Alès. Au total des équipes, l’Aqua Club Trébéen monte sur la plus haute marche du podium régional devant l’ASPTT Montpellier et Canet 66.

 Il est à noter que la 2ème équipe fille composée de Julia Marret Meslet, Johanna Delcampe, Philomène Sénat et Altéa Nassare s’est bien comportée en terminant 22ème.

 Magnifique performance du petit poucet de Trèbes pour la plus grande joie de leur entraîneur Rémi Pirès et des dirigeants qui s’emploient sans relâche pour que perdure cette ascension.

Laisser un commentaire